12/09/2015

c'est la rentrée, et aussi la sortie

Chères amis lectrices et lecteurs ?

Juste un petit mot pour vous dire qu'à nouvelle vie, nouveaux usages d'internet.
Ce blog est en stand bye pour un moment … je suis désormais TRICOBS sur instagram. C'est rigolo, rapide, et joli ….j'aurai grand plaisir à vous y retrouver. N'hésitez pas à me dire si je peux vous y croiser.

Je vous embrasse.

Laineusement votre ...

Carole

10 commentaires:

rachel a dit…

ooohh je ne suis pas sur instagram......oh en tout cas a bientot je te dis....;)

Anonyme a dit…

Dommage,
c'était bien ici...
Bonne continuation!

Margot a dit…

Je te suis avec plaisir !
Belle soirée.

CouleurLaine a dit…

Nous avons passé le we à Nantes, pour installer notre étudiante.
Nous avons fait un tour d'éléphant, de héron :-)
Nous avons vu le miroir d'eau bleu, rouge, jaune, vert ...
Les crêpes de la "Cantine du curé" sont délicieuses
C'était bien, c'était beau ! Les pieds en compote ...
j'aime cette ville, mais c'est fini :-)

Yvette DUPRAT a dit…

Dommage, je ne suis pas sur instagram, c' était bien ici... j' apprenais plein de choses...
bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bonjour!
C'est mon premier commentaire ici, mais ma millième visite.
Merci pour ces posts intéressants, rigolos et bourrés d'informations utiles, ce blog (et son auteure) a fortement contribué à mon initiation et mon amour du tricot. Tout est beau ici ;)

Amélie (Amebou sur raverly )

christiane ruiz a dit…

Bon alors je file sur instagram histoire de rien louper, ton blog etait si bien !!! Bonne journée Christiane

Lucie D a dit…

Sniff, j'aimais beaucoup ton blog... Bonne continuation dans un autre espace...

Oph_E_Lie a dit…

Mince, comme j'ai pu le lire au-dessus, moi non plus, je ne suis pas sur Instagram...
Quel dommage...
J'aimais beaucoup venir faire un tour faire sur ton blog...
On ne sait jamais, peut être qu'avec nos quelques messages, tu reviendras nous faire un coucou ;-)

Ellemme a dit…

Ah voilà je débarque presque 2 mois après mais je viens de te trouver sur Instagram, tout n'est pas perdu :)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails