07/11/2014

tricoter un bonnet jacquard n°3

Je suis toujours aussi Fan du Jacquard.
Celui là, je l'ai dessiné toute seule.
(enfin avec un bouquin de motifs fair isle ... chut ...)

****


Laine bleue filée par Danièle
Le blanc c'est toujours de l'alpaga des années 70

et le rouge ... un fond de rowan.

****



Il est parti directement sur la tête d'un gentil bucheron flou.




Voilà, c'est encore noël avant noël ... ! 
En fait comme je tricote beaucoup, je suis obligée de trouver de pauvres cobayes à couvrir de laine ...
ils supportent tous cela avec beaucoup de stoïcisme ...

Les pauvres !

****




****
Très bonne semaine ... 

Couvrez-vous bien ! ! 
Il va commencer à faire froid, et ça c'est super pour nous autres tricoteuses de charme.

13 commentaires:

rachel a dit…

ouah quel travail didonc...quel beau jacquard!!!! et tout un chouette bonnet...;)

SYLVIA a dit…

Que c est beau

Loulek a dit…

Superbe, le bûcheron est vraiment à plaindre !

quiet hours a dit…

Il est extra !

marcel.et.olaf a dit…

Très mignon! J'aime beaucoup les couleurs!

Evelyne/Spirou a dit…

Pot' bûcheron qui n'a pas l'air en réalité si mécontent que cela ;-) On le jalouserait même de pouvoir porter un si joli bonnet !!

Anonyme a dit…

il est vraiment beau se bonnet ! Je suis très motivée pour tricoter des bonnet mais l australie c'est pas le pays le plus amical aux bonnets :( (il fait chaud et l hivers n est pas froid) ! J adore votre blog :)

Fanny a dit…

Ce bonnet est superbe, j'aime beaucoup ce motif jacquard.
Belle fin de dimanche.

Unknown a dit…

Vraiment très beau ce bonnet, votre entourage est bien chanceux! !! Amicalement Christiane

Miss Cox a dit…

il est magnifique
j'adore les couleurs et le jacquard que tu as crée est superbe !
bravo !!

Ellemme a dit…

Très joli ce motif jacquard! Et les couleurs lui vont très bien! Ben vous, moi aussi je cherche qui recouvrir de laine.. Tout le monde n'est pas volontaire!!!

Bibi a dit…

magnifico!
belle création!

maorie a dit…

Ok je ne suis jamais en avance par ici , mais au moins je me fais plaisir à chaque fois que je feuillette tes pages ! Il est superbe ce bonnet ! Bravo pour le déstockage , jai du mal à m'y tenir ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails