03/03/2012

Chercher l'erreur !



Je suis à fond sur un nouveau projet ... mais une petite erreur de casting m'empêche de commencer ... là, en bas à gauche C'EST BEAUCOUP TROP CLAIR !

***



Vite vite un échange ! ! et hop, je pourrai enfin commencer .... elle me regarde là, 1 kilo de laine (avec 50% d'alpaga à l'intérieur, quand même) ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !





***
Argh, je ne gère pas bien la frustration.

Bon week-end quand même !

7 commentaires:

rachel a dit…

oooh ouah tu te prepares a faire une merveille..ouah!

karen - few stitches a day a dit…

la teindre avec du thé pour la foncer un peu ???
j'adore tes choix de couleurs - de la cascade ?

tricobsession a dit…

cascade of course ... Pas bête l'idée de teindre, mais je préfère tout simplement échanger ... je ne vais pas tarder à me mettre à la teinture (maintenant que je maitrise mieux le filage) mais pour l'instant, je manque d'expérience.

Isa a dit…

Euh, la frustration c'est la notre maintenant, tu comptes faire quoi avec ce si beau dégradé ?
C'est de la cascade ecological ?
Bon tricot !
Isa

tricobsession a dit…

non lana del oro ... ben du crochet pardi !

Madame Bazaar a dit…

Se mettre sur internet et commander sans attendre pour réparer ton erreur. Ca arrive hein... mais faut y remédier!!

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!!

Maid Service Dubuque a dit…

Hi thanks for pposting this

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails