06/05/2008

livre japonais

Ouai, j'ai craqué, j'ai investi à la librairie junku ... Tant pis, et tant mieux, j'ai choisi ces livres en privilégiant l'esthétique des modèles à la facilité de réalisation. Autant dire que c'est pas gagné et il va falloir que je me trouve un prof de tricot japonais.

Sur la couverture, un pull trop grand resserré avec des liens, il est très aérien et vaporeux ... sexy (il a l'air très simple à réaliser)


Là une petite robe ouverte dans le dos, à porter sur un pantalon, je n'aime pas trop la couleur, mais cela peut être superbe, et très étonnant !






Ici, une cape très chic à porter de travers, ce qui lui offre un dos décentré très rond, façon bulle. A réaliser cet hiver, après tous les encours.


Ils sont trop forts ces japonais. Mais je me posais la question, les modèles sont-ils vraiment superbes, où sommes nous trompés par l'esthétique de la mise en page, le satiné de la couverture, la qualité des photos ... non, pas que. Il y a des stylistes japonais de grands niveaux, c'est sûr ! !

2 commentaires:

Loulek a dit…

a c'est drôle! Je l'ai aussi celui-là :)

tricobsession a dit…

ben on pourrait peut-être trouver un modèle qui nous plaise à toutes les deux et essayer de le faire ensemble ... qu'en penses-tu ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails