11/08/2013

teindre la laine ...

Au micro-onde, sans se faire trop ch... c'est pas beau ça.

Vite fait, bien fait ... je dois un peu repasser sur la bleu/prune, mais dans l'ensemble, c'est pas trop mal.



****

Ca nécessite d'être un peu organisée cette affaire là. Il faut faire la teinture mère sans en foutre partout, touiller, calculer les volumes d'eau (qu'est-ce qu'on calcule ! ! tout le TEMPS ! ! ) Et puis refaire les mélanges avec les teintures mères, diluer (enfin ça moi j'ai un peu oublié ...), puis répandre encore sans en mettre partout, déployer le film transparent ... refermer le film ...

Bref c'est du taf !



****






Mais ça vaut le coup, franchement !



****

Bon ben maintenant faut que j'aille passer pour une grosse droguée chez le pharmacien et acheter des seringues de 60 mm (on dirait un truc pour piquer un cheval !).

Sinon je suis presque équipée, grâce aux bons soins du droguiste indien d'Alice (c'est toujours la nana qui en a plein les mains hein!).

****

Bon week-end et bonnes vacances 
pour celles qui y sont encore (les grosses veinardes).

2 commentaires:

rachel a dit…

ooooooohhh de magnifiques couleurs...ooooooohh j'adore....toutes...

maorie a dit…

J'en connais une (Emm..) qui va aller se fournir chez son mari pour jouer tout comme toi ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails