20/05/2012

Tranquille


Tranquille, sous le soleil (mais après la pluie quand même, qui joue à cache-cache) ... à filer de la laine lace, avec rasta boy, mon rouet chéri.

Mais aussi hier avec Alice (alissou sur Ravelry), toujours au soleil, à siroter des thym-menthe, essayer de faire vibrer le fil lace pour qu'au retors, il soit bien élastique, etc ... Décortiquer du tricot japonais, et faire des big apéros (tiens, elle a un blog maintenant, la coquine).

***





***

Mais bientôt ... des châles, des gilets ... quelques trucs finis que je n'ai pas le temps de prendre en photo.

***
Très belle semaine !

9 commentaires:

bulle a dit…

1 rouet + du soleil + des pieds nus = :-D

tricobsession a dit…

ha mais toujours pieds nus ... je n'y arrive pas avec des chaussures ... ou alors des chaussettes ... en cas de filage extrême ...

Loulek a dit…

Je suis jalouse !
Ici pluie, brume, pluie, chaussettes, pulls et thés chauds :(

Alice a dit…

Argh!!! je suis démasquée :-)
On a siroté des thym-menthe ET du champomy Bio. Je tiens à ma réputation.

isabelle a dit…

oh oui je le sens bien vibrer le lace !!!

tricobsession a dit…

ha oui c'est vrai ... happybulle à la framboise, chez naturalia ... très bon.

rachel a dit…

oooh vraiment lala du bonheur...profite bien!

suprlipopette a dit…

Un petit jeu par chez moi pour se consoler de la pluie... ;-)

Ambre a dit…

Bonjour,
Je suis une lectrice "silencieuse" de ton blog depuis qq temps. J'en regarde pas mal, mais le tien est le premier que j'ai vraiment suivi. Sans doute parce que je me suis svt retrouvée dans tes choix de modèles. Peut-être prend-il une part dans mon envie de partager un peu à mon tour. Mon blog est tout naissant, mais je serais heureuse que tu vienne le visiter.
A bientôt de te lire en tout cas.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails