04/12/2010

urgence URGENCE il neige ... et il fait froid ...




Mieux que catwoman, mieux que wonder woman et superjamie réunies ... moi aussi je sauve des vies du froid ... heu ... à ma mesure bien sûr ...



Tadaaaam : et hop en quelques heures une paire de moufle pour que mon homme puisse faire du vélo sans perdre un doigt. Modèle gratos sur Ravelry là. En cascade ecological wool avec tous les restes de mes gilets et du pull bleu de Nestor.


Donc des moufles rayées (mais pas trop) tricotées en 4. Autant vous dire que l'air ne passera pas au travers tellement c'est dense (et encore, j'ai tricoté serré).



On les fait sur-mesure et c'est ça qui est bien ! !



Il fait froid, il neige ...
c'est là que notre dimension de tricoteuse prend tout son sens



La bise et bon week-end !

15 commentaires:

Loulek a dit…

Ah ouais pratique les restes de laines ! Pis elles sont sympa les moufles ! Pis comme ça ton chéri il a pas froid aux mains même si les bouts de ses moufles sont déjà bleus !

krisstl a dit…

je sais ce que je vais faire de mes restes de Cascade ;o) merci à toi

rachel a dit…

ooooh bin une bien belle urgence...c adorable ces moufles...et toutes chaudes!!

audenbulle a dit…

Elles sont super ces moufles, merci pour le lien!

patachon cornichon a dit…

eh ben dis donc il a l'air tout content le jeune homme
quelle production en ce moment
Tu me donnes des complexes ici rien n'avance

Alice a dit…

superbes!!! tu tricotes plus vite que ton ombre!

Chimpy a dit…

Oh elles sont magnifiques ces moufles ! Bravo bravo !
Je vais m'empresser de les rajouter dans ma liste de projets à faire sur Ravelry.

Unknown a dit…

Très chic et très chouette !

Aurélia a dit…

Elles sont superbes, rentables! et elles plaisent à Monsieur!
Que demander de plus?

olivia_via a dit…

Est-ce à dire que quand il fait beau et chaud on sert à rien ? et les petits commerces d'import export de laine que nous faisons vivre, alors ?

tricobsession a dit…

quand il fait chaud, je ne me sers même pas à moi même (ceci n'est pas un commentaire désabusé...)

Chantal Boucher a dit…

Elles sont vraiment belles ces mitaines!

Red de rOuge a dit…

Bonne idée les moufles!
Ton blog est un vrai délice de tricots!

Nicoled a dit…

Bonjour et bravo pour ton blog! Il y a quelque temps que je viens faire mon tour et je trouve toujours de nouveaux projets qui donnent des idées pour mes projets à venir...

n ina a dit…

c'est rigolo j'ai les mêmes sur mes aiguilles avec des rayures pour finir les restes et je trouve aussi que le mvdèle est un peu dense !!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails