23/07/2010

Ze HAT ! please ...

Bon je l'aime .... et c'est tout ...



cachemire de folie acheté chez colourmart ... un cône...




un peu plus d'explications là ...




Bon ben maintenant ... je pars en vacances ...

Ciao ! !

12 commentaires:

rachel a dit…

oooh c vrai qu'il est beau didonc...bonnes vacances en tout cas....;o)

Anonyme a dit…

Il est sympa comme tout!

Anonyme a dit…

Magnifique! Je suis vos aventures depuis quelques temps, mais toujours silencieusement! Juste pour vous dire que j'envie votre talent et vos idées! Bravo à vous!

Fabricoletout a dit…

Juste magnifique, quel talent, je vous envie!

LeS PoiS PlumeS a dit…

Ouhaaa j'adore!

arevik a dit…

Génial!

Anonyme a dit…

il est trop beau

Buzzylaines a dit…

tout mimi et la couleur est parfaite

marie capucine a dit…

Je le trouve très sympa aussi !

terpsi a dit…

IL est top ce bibi !

olivia_via a dit…

Ah, les wurm, j'en aurai bientôt toute une collec' !!

Anonyme a dit…

Superbe ! J'adore sa couleur.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails