10/06/2010

quelques petites choses ....

... en cours ...


du jaune ... affreusement décadent ...



du gris et du vert .... bientôt j'aurais fini ... et ce sera mon tricot le plus fun (à part les guêtres de Kieu My bien sûr).




du n'importe quoi ... mais de la zauberball complètement magique commandée en allemagne, sur un site super (cliquez ici).




et encore des tests à venir pour Veera avec cette merveilleuse laine ... là ... commandée ici comme toujours (et non je n'ai toujours pas de parts chez Gwenola ...ceci dit, faudrait peut-être qu'on en parle ...).



Et puis la punition intégrale qui n'avance pas .... comme je regrette ... mais je finirai c'est sûr ! ! De toute façon, je ne le mettrai pas avant l'hiver prochain, alors je peux encore traînouiller.

Et oui, il y a des erreurs et oui ça me chagrine beaucoup, mais si je détricote 2 rangs, je serai obligée de tout détricoter ... donc tant pis ... m'en fous, je le porterai en boule autour du cou.


Bref, comme vous pouvez le remarquer, des projets plus gros, plus grands, plus longs, et donc j'arrive un peu moins à poster toutes les semaines. Et puis être "knitter tester", ça me prend du temps, les modèles ne sont pas 100% clean et donc je détricote pas mal, mais je comprends mieux les étapes de la construction d'un modèle, et qui sait un jour ....

Mais je reste là ... le blog est ouvert ...


Bon week-end,
je pars en vélo dans paris fêter le tricot en plein air ! !

13 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Ah la Peace Fleece, le rendu est superbe mais je ne l'ai pas trouvée agréable à tricoter, tu me diras ?
Pour le tricot dentelle, je comprends ton désespoir, je viens juste de sortir d'un interminable et je vais pourtant récidiver, folie quand tu nous tiens!
Euh c'est à peu près tout :O

Loulek a dit…

C'est super tout ça! Enfin pour les nouvelles laines pas pour le tricot interminable.
C'est bien que tu puisses profiter de la JMT; moi j'ai jeté un oeil dans ma micro ville et il n'y a rien du tout, snif.

rachel a dit…

ouah des beaux debuts...oh que de bien belles couleurs...;o)

patachon cornichon a dit…

EH ben ouf tu restes
et on s'en fiche si y a pas un truc fini toutes les semaines
quand on voit tout ce qui est commencé

olivia_via a dit…

Bon, ben voilà plein de bonnes résolutions qui font plaisir à lire. On reviendra donc régulièrement voir l'avancement des travaux (le truc gris et vert m'excite tout particulièrement)

sylvie a dit…

J'adore le point magique de hérisson porc épique, il est carrément génial, c'est quoi? Beaucoup de projets sur tes aiguilles , tu as du courage!

Batilou a dit…

J'aime beaucoup l'écharpe noire!!-même avec erreur)
Et merci pour l'adresse de la boutique allemande!!

Stéphanie a dit…

ça doit être génial d'être test knitter :-) surtout pour Veera ;-)
je n'ai encore tricoté aucun de ses modèles mais je les aime tous, d'ailleurs je crois qu'ils sont tous sur ma liste ;-)
elle est quand même très jolie ta dentelle !

Anonyme a dit…

De bien beaux en-cours. Pourquoi trouves-tu le jaune décadent??? Bises de Brunehilde.

lounatine a dit…

Finis ou pas, ça tricote! C'est bien là l'essentiel, non? Et puis,que de jolis projets en perspective!

tricobsession a dit…

le jaune n'est pas forcément décadent, mais des gants jaunes ça a un petit côté rois maudits, assez surréaliste ... c'est hors du temps ... ça fait un peu précieux et en même temps, on imagine porter une fiole de poison avec ces gants là ... j'aime bien ce côté décadent ... il faudrait en faire en mauve ... ça aussi ça ferait décadent ... (rappelle toi justement les gants de Jeanne Moreau dans la série du même nom ...)

olivia_via a dit…

Un cas de transmission de pensée ?
http://www.laine-et-tricot.com/s-104-schoppel-wolle.aspx

mamiesweety a dit…

Bonjour j'ai beaucoup aimé la couleur et le point de la petite chose que vous avez tricotée et que vous porteriez autour du cou, si cela vous est possible, je souhaiterais que vous me donniez les explications du point utilisé et des dimensions de l'écharpe couleur gris foncé, merci d'avance et bonne continuation.
mamiesweety.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails