01/11/2008

So chic ...


Alors bon, c'est tout simple (c'est même un modèle Phildar), dans une laine fantastique, très sèche (imberbe quoi ... ) qui nécessite donc que l'on tricote comme une machine, le moindre défaut et tout est visible. Et ben moi je tricote lâche, mais régulier (on ne peut pas avoir TOUS les défauts).



Alors je tricote lâche, mais celui-ci est très moulant ... j'adore ...

pull à col tunisien (enfin presque) avec des manches ballons, mais aux poignets (ça doit avoir un nom .... me rappelle plus ....).


modèle n° 24 de tendances hiver 07/08
tricoté en Merinos Etain de chez Anny Blatt
en 3,5 (mais qu'est-ce qui m'a pris ...)
j'ai traficoté le col ... un peu ...

Comme miss Maud qui a carrément mixer deux modèles avec beaucoup de goûts. C'est clair, c'est plus rigolo et girly ...


10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh vraiment tres chic...une petite merveille!! ouaaaaaah...

Anonyme a dit…

très très classe

Loulek a dit…

Il est superbe et tu le portes très bien. Ton point est effectivement très régulier.
On ne t'arrête plus, une vraie tricot addict!

tricobsession a dit…

Pour être honnête ça doit bien faire 6 mois qu'il est sur les aiguilles ... j'ai eu un mal fou à finir ... et surtout à le monter ...

Maudynette a dit…

Super sympa décidemment j'aime vraiment ce modèle sous toutes ses formes !

the sewer cat a dit…

il très chic! Comme ton très joli blog que je découvre!
à bientôt.

Anonyme a dit…

Sobre et classe, superbe !

Anonyme a dit…

Il est très très beau!!!

KnitSpirit a dit…

Il est magnifique ce pull ! Par contre, le catalogue ne doit plus être en vente... Dommage pour moi ! ^^

Emmanuance a dit…

J'adore ce modèle, il te va aussi très bien.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails