07/07/2008

un petit tour chez Phildar

Ca ne fait jamais de mal ... rêvons, rêvons, c'est le seul magasin près de chez moi, je peux donc toucher une laine avant de l'acheter (à part le bon marché ... qui est beaucoup plus loin).

Et voilà deux jolies petites choses qui me tentent vraiment, et en plus avec des laines assez grosses (j'ai des envies de feignasses en ce moment). argh, je ne sais pas quoi faire, un manteau, une veste, un pull ? ? ? En fait, je crois que j'ai envie de tricoter un point qui sort de l'ordinaire. Marre du jersey et des torsades (j'aime bien les torsades ... quand même).



Et j'ai aussi très envie de faire la garter stitch blanket vu sur le site de jared. Parce que je n'ai rien dans quoi me vautrer dans mon canapé, et que se vautrer après des journées de folie furieuse au bureau et ben c'est bon, et pis c'est tout ! ! !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails