03/05/2008

une bien belle matinée

Je me lève de très bonne humeur, ce matin je vais à mon premier café tricot chez Brentano's, et j'enquille avec une visite chez junku. Bref de très belles perspectives. Et là .......

Mon mec s'est assis sur le tricot pour le bébé de Maud et m'a brisé une aiguille n°3. Ca je ne savais pas que c'était possible : détruire une aiguille d'un coup de fesse. Le pire c'est qu'elle ne l'a même pas piquée.

Je reste détendue ...

Et là je découvre que mon charmant bambin de 3 ans s'est occupé de la dernière manche de mon pull Etain. Il a enlevé les aiguilles a tiré sur le fil et a repiqué les aiguilles à sa convenance dans la pelote.

Je reste super Zen ...

Je prends ma gamine sous le bras et je pars digne au café tricot.

Et là je rencontre des personnes de tous horizons et de tous âges, ouvertes qui m'accueillent avec gentillesse (et en plus, j'ai trouvé une paire d'aiguilles n°3 en bambou).

ben depuis ça va mieux ! !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails