29/04/2008

Japon for ever !

J'ai découvert sur un super blog (tricot frankenstein) le tricot japonais. Encouragée pas ses descriptions (c'est assez simple puisque les japonais n'écrivent pas (à la différence des anglo-saxons), mais shématisent à souhait). Et ben c'est vrai, et avec quelques traductions trouvées là, ça peut le faire. Avec quand même quelques suppositions et tatonnements.
Alors voilà j'ai acheté ça en ligne sur junku.fr.


Et puis, je suis tombée raide dingue de ce modèle : franchement du jamais vu ! !

J'avais déjà un peu l'impression qu'on tournait en rond sur les modèles français, j'avais déjà l'impression de prendre l'air avec les modèles britanniques et américains, mais là, c'est la claque ! !
A tel point que je cours ce week-end dévaliser cette fabuleuse librairie. De toute façon en cas de doute, j'ai une copine japonaise (elle ne sait pas encore qu'elle va traduire des modèles de tricot ! ! ).

Mais bon j'ai encore d'autres projets, et j'ai de la laine qui m'attend au Bon Marché, pour un gilet Rowan superbe.
Chaque chose en son temps ! !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails