05/04/2015

tricoter des moufles avec un morceau de nuage ...


Un joli cadeau d'une charmante personne … des petits rolags … très précieux et ravissants.




****
Quelques heures plus tard, près de mon rouet, voilà un joli fil de type sport …





****
De quoi faire des moufles … mais pas plus.

Et c'est parfait.

j'avais envie d'un modèle avec dentelle, mais pas trop.
Et bien c'est exactement ce que je voulais, on voit la dentelle ET le fil.








Pour ne pas avoir froid, elles sont doublées avec un petit alpaga lace acheté au Danemark, reste d'un châle pas encore fini (il est bicolor, voilà pourquoi).





C'est chaud of course, c'est dodu et c'est moelleux.

****
Bon, vous avez sûrement remarqué que j'étais assez absente ces derniers temps de ce blog.
C'est tout simple, étant inscrite chez Jean-Pôle Emploi, je me suis détendue (pas de boulot, pas de stress), et donc j'avais beaucoup moins envie de tricoter. C'est pour me détendre que je tricote … Et oui …


Mais voilà, j'ai retrouvé du travail … Et là, je vais recommencer à tricoter et donc à partager.
A bientôt donc ! ! !


****
good Pâques



9 commentaires:

Anne a dit…

Question génuflexions, tu en mérites aussi. Je ne me lasse pas de ces moufles à la fois si chaudes et si délicates. Bises et bon courage pour la reprise.

rachel a dit…

oh une bien belle paire de mitaines....magnifique et sympa dans ce nuage...;)

Marie a dit…

Qu'elles sont belles tes moufles-nuage !

Serial Fileuse / Stephanie a dit…

Justement, comme tu ne donnais pas de news, je me disais que tu étais super bookée ! Je suis rassurée tu files beau et tu tricotes chaud donc tout va bien ! ;-) Bises !

DUPRAT Yvette a dit…

Moi aussi, je croyais que tu avais beaucoup de boulot, alors merci pour ces nouvelles.Magnifiques moufles, mais faire le pouce, il faut déjà comprendre et en plus les doubler, alors là ! Bravo
As-tu un très bon modèle, bien expliqué et en français à nous communiquer ,
Merci et bon lundi de Pâques.

claH a dit…

Joyeuses Pâques, et jolies moufles ;)
C'est toujours un plaisir de te lire.

Alice a dit…

ahhh je craque!!!! c'est beau cette laine!

Anonyme a dit…

Cette laine est vraiment magnifique et le rendu une fois tricotée est à tomber !

Lamelo a dit…

De très beaux ouvrages !
Te voici donc nominée au Liebster award ! (voir mon blog pour plus d'infos !)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails