22/10/2009

cadeau de noël #6 : tricoter un béret

Se balader avec un filet à provision sur le crane c'est possible, et c'est même la classe ... mais si ... ça le fait très bien, voilà pourquoi j'ai tricoté un béret à trous.



Porom de jared flood ..... Jareeeeeeeeed ! ! ! (cris hystériques de la gente féminine) ... Elizabeth Zimmermmann réincarnée en mec (ouaip c'est possible la preuve ! !). Avec une seule pelote de Rowan felted tweed. Et c'est super chaud, il ne me reste même pas deux mètres de fil (c'est super chaud parce que j'ai failli manquer de fil, mais dans l'absolu c'est aussi super chaud ! ... vous me suivez là ?).



Bon là je ne vais pas vous dire que c'est simple, je peux même vous dire que les diminutions, c'est franchement pas la joie ... mais ce joli filet me va plutôt pas mal ... genre "on ne se serait pas rencontré dans "sex and the city" par hasard ? ? ! ! ! ... ouai je me la pète un peu aujourd'hui, c'est bon pour mon moral.


Allez bon week-end à toutes
(y'a toujours pas de mecs qui trainent ici hein ....??)

17 commentaires:

tricot mad * a dit…

trop sympa ton béret !

Anonyme a dit…

il est extra ton béret

rachel a dit…

oui oui vraiment ce beret est superbe...ah jared fait de magnifique modele...

Val a dit…

Ben si, il y a Jared et son béret ! C'est vrai qu'il te super bien et que je n'ai jamais vu de si joli filet à provisions.

tricobsession a dit…

merci les filles ... quand j'en aurais marre, je pourrais toujours transporter deux ou trois trucs.

untxin a dit…

un bien joli béret !!

FilleAinée a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jareeeeeeeeeeeed !!!!!!!!!!!

olivia_via a dit…

Non, sans blague... tu vas vraiment l'offrir à quelqu'un pour Noël, celui-là ? Jure !
En fait c'est un test. Si la réponse à ta question est OUI, alors tu es une meilleure personne que moi. Ce qui n'est pas peu dire...

tricobsession a dit…

nan nan je vais le garder pour moi ... c'est MON cadeau de noël ... je sais j'ai honte ... Put... je me demande si je ne suis pas en train de faire du marketing avec les "idées cadeaux".

Bibi a dit…

bravo ...il est tres reussi et merci de me faire decouvrir jared!

Daniela Mayumi Kodaira a dit…

Suuuper beau! mais c'est un cadeau pour qui? pour toi?
bises

gally13 a dit…

vraiment très réussi ce bonnet

bravo

circébb a dit…

super joli
et puis moi j'adore la felted tweed de toute façon, alors....

Unknown a dit…

mais oui, mais la felted tweed ...a gratte fort, très fort ... je vais quand même en refaire, parce que c'est vrai que cette laine est magnifique.

Ariane a dit…

J'adore! Il me le faut!

tricobsession a dit…

je recommande d'utiliser des aiguilles un poil plus petites ... et un bon blocage, on verra davantage le point ... à mon humble avis.

Unknown a dit…

Ce béret est MAGNIFIQUE, et je débute dans le tricot.
Pouvez-vous me dire où trouver le patron en français? Y-a-t-il des traductions?

Merci d'avance.

PS: ce blog est génial

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails