13/05/2008

trop chaud !

pour tricoter, mais alors, "on tricote du coton ma bonne dame" quand il fait chaud. Ben moi, j'aime pas le coton, ce n'est pas assez élastique, ça ne sèche pas bien et ça pendouille lamentablement au bout de quelques lavages. Oui, j'ai eu un expérience traumatisante à l'adolescence sur un chouette pull marin qui a servi de serpillère 15 jours plus tard. Bon c'était il y a longtemps (hum hum) entre temps les matières ont du évoluer, les mélanges coton + synthétique se sophistiquer. Mais bon non je ne tricoterai pas de coton et puis c'est tout ! ! Ou alors du gros coton. Mais ça veut dire quoi du gros coton ? Le coton s'est fait pour être léger alors du gros coton ? ? ? Et ben malgré tout j'ai trouvé ce modèle très joli et bien porté ... Alors, il n'y a que les imbéciles ...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails